Best prices
1 – 7 working days delivery time
Global free shipping above €300
Guaranteed customer service

ACHAT DE GANTS DE MOTO POUR L'HIVER : À QUOI FAUT-IL PENSER ?

Vous êtes du genre à ne jamais quitter votre bécane ? Vous vous rendez au boulot à moto par tous les temps et vous ne renoncez pour rien au monde à votre randonnée du dimanche, même sous la neige ? Quelle que soit la météo, gardez vos mains au chaud ! Voici 5 éléments à prendre en considération lors de l'achat de gants de moto d'hiver :

  1. Sécurité
    De bons gants de moto sont faits dans un matériau robuste. D'épaisses pièces de cuir évitent à vos mains de glisser sur le guidon et vous protègent des blessures en cas de chute. Il est donc important que les gants soient pourvus de protections supplémentaires au niveau des jointures des doigts, du dessus des doigts, de la paume de la main...
     
  2. Chaleur
    Les gants de moto d'hiver sont un peu plus épais et dotés de manches plus longues, pour éviter que de l'eau de pluie pénètre dans votre veste. Un tissu imperméablerecouvrant l'extérieur du gant garde vos mains au sec, tandis qu'une doublure intérieure isolante réfléchit la chaleur vers l'intérieur.
    Nos gants de moto chauffés vous protègent des écorchures et des coupures et gardent vos mains au chaud.
     
  3. Matériau
    Investissez dans un matériau résistant. En optant pour des gants de qualité, vous bénéficierez d'un confort garanti pendant des années. Le cuir, le fleece et d'autres matériaux synthétiques sont les matériaux utilisés habituellement pour la confection de gants de moto.
     
  4. Liberté de mouvement
    Les motards savent bien que les gants d'hiver doivent être suffisamment épais tout en laissant assez de liberté de mouvement pour réagir rapidement, manœuvrer et piloter aisément. Essayez les gants lorsque vous roulez à moto. C'est le seul moyen d'être sûr que vous serez en sécurité sur la route.
     
  5. Entretien
    Il va de soi que si vous souhaitez utiliser vos gants pendant des années, vous devez bien en prendre soin. Les gants en cuir ne peuvent pas être lavés à la machine à 30°. Rincez-les simplement à l'eau tiède. De cette manière, le cuir restera intact et s'adaptera à la forme de votre main.

The fields marked with * are required.

Newsletter
Promeco, Belginova and its brands may inform me about relevant news and promotions. My data is not shared with third parties and I am able to unsubscribe any time.
  • Best prices
  • 1 – 7 working days delivery time
  • Global free shipping above €300
  • Guaranteed customer service